LE CONTRAT DE DESTINATION 2022-2024 SUR LES RAILS

Dans sa mission de promotion-communication, l’Agence des Pyrénées travaille actuellement sur le Contrat de Destination qui vise à construire une nouvelle image de marque de la destination Pyrénées et de développer sa notoriété.

Ce travail collaboratif doit permettre de définir le concept stratégique, c’est-à-dire une proposition unique, visionnaire, inspirée de la marque, qui en quelques mots distingue les Pyrénées et les fait préférer à d’autres montagnes.

Les objectif  identifiés pour ce Contrat de Destination sont :

  • – de diversifier et renouveler le positionnement hiver,
  • – que les Pyrénées deviennent le massif français leader sur les saisons printemps, été, automne,
  • – que le massif pyrénéen devienne une destination de référence en matière de tourisme respectueux des espaces et de l’environnement.

En savoir plus sur le travail de la commission Promotion-Communication

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.