UN CONSEIL D’ADMINISTRATION STRATÉGIQUE POUR DÉFINIR COLLECTIVEMENT DE NOUVELLES PERSPECTIVES

L’Agence des Pyrénées a réuni, le 27 mars à Saint-Gaudens, un séminaire de réflexion du Conseil d’administration, élargi à quelques acteurs activement parties prenantes des stratégies de l’Agence, pour dresser un bilan collectif du chemin parcouru et définir ensemble des perspectives pour les trois ans qui viennent.

Ce séminaire, pensé le plus ouvert et participatif possible, a enchainé des séquences de travail très actives et productives, à l’aide de supports collaboratifs.

Ainsi, c’est une belle représentation de l’ensemble du massif et de sa diversité d’acteurs qui s’est interrogées autour de trois questions :

– Quels sont les éléments de contexte qui obligent à repenser notre stratégie, nos missions et nos modes d’intervention ?

– L’Agence a-t-elle été fidèle à ses valeurs et ses missions dans ses 3 premières années d’activité ?

– Quelles sont les actions à impulser, poursuivre ou mettre en sommeil au regard de ces nouveaux enjeux ?

La richesse des propositions va nécessiter un temps de réflexion et de projection, mais sur la forme, l’envie de faire ensemble, l’énorme potentiel pyrénéen constamment évoqué et le sentiment de faire communauté pour inventer ensemble des réponses aux défis multiples sont autant de points d’appui et d’espoirs pour la suite !

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.